• Petit post n°6_Août

    Bon bah... d'abord je voulais souhaiter à tout le monde des vacances dingues !!

    Même si, d'accord, c'est un peu tard, mais je tenais à le faire.

    Je vous annonce juste mon absence du blog pour les deux semaines à venir (voir 3) pour cause de pas-internet-là-où-je-vais :3 !

    J'ai programmé quelques articles qui seront publié durant ce laps de temps, mais vous vous en doutez, avec moins de régularité...(en fait, un tous les deux jours)

    Je voulais m'excuser pour ces deux semaines où j'ai disparu de la circulation en juillet, mais ma guitare m'avait dérobée à l'écriture...;)

    Bonnes vacances, beaucoup de soleil, de surprises, de moments inoubliables, de rencontres !!

     

    Maéli.

    Ps : Je reprendrai certainement les chroniques à la rentrée

    « Oh je suis tombée...Un verre de plus, un verre de trop »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :