• Sommeil

    Le sommeil court et j'arrive pas à le rattraper...

    Tu m'attends ?

    Battements de coeur.

    S'il te plaît.

    Je veux vivre, s'il te plaît.

    Attrape-moi, comme ça, en mettant tes bras autour de moi, que je pose ma tête, et que tu m'emmènes loin. Loin.

    Loin de tout ça.

    Au dessus du monde, des nuages ; des pensées.

    Allez.

    Je suis à bout de souffle et je sais que si j'arrive pas à me calmer, tu viendras pas.

    S'il te plaît.

    Au moins, retourne-toi.

    Ma respiration s'accélère, mon coeur galope, je doute ; tu vas pas venir ?

    J'ai besoin de toi.

     

    Maéli.

    « Je m'en vaisPartir et revenir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :