• Souffle

    Inspirer, expirer

    Réveil ; nouveaux rivages, nouveaux visages

    Serais-je jamais à la hauteur ?

    De c’que j’ai été, de c’que j’ai jamais pu faire

     

    Souffler, siffler

    Mémoire qui défaille, pieds-nus ; sur

    Un fil

    Qui vacille, vacille

    Pensées qui naviguent, chavirent et s’échouent

     

    Murmurer, suffoquer

    Le sel pique la gorge, le passé, caillou égrené sur ma route

    Tente de me faire trébucher…

    Oh mon amour de toujours, saurais-je

    Jamais te retrouver ?

     

    S’étouffer, vouloir crier

    Air qui me rend vivant, air qui m’enserre

    Regards qui se croisent et yeux qui fondent, peut-on se noyer dans

    Deux prunelles

    Qu’on croyait inconnues ?

    Mais qui sont éternelles

     

    Hurler, respirer

    Souvenirs d’une vie au jour le jour ; sans hier ni lendemain

    Jusqu’à c’que le ciel m’tombe sur la tête, et qu’un

    Regard dérobe ma raison, dérobe mon cœur

    L’épingle là-haut dans le ciel, à la place des étoiles ; décrochées

     

    Pour les placer dans la mer de mes yeux où mon bandit s’est noyé…

     

    Maéli.

    « Come down to meDépart »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 08:12

    Touchant, j'aime beaucoup.

    2
    Mardi 11 Août 2015 à 11:05

    Merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :