• A ma guitare

    Musique d'accompagnement : https://www.youtube.com/watch?v=hT_nvWreIhg

     

    Tu sonnes et tu résonnes...

    Je gratte et tu m'emplis...

    Tu m'emplis, remplis l'air, lui donne une saveur sucrée, rend la vie à mes cellules pourries, relève mes espoirs ; tu chantes my darling et je revis.

    Tu ris, tu chantes, tu grinces oh my lover, tu t'élèves jusqu'au haut dans le ciel, moi sur ton dos ; mes ailes poussent poussent et je me souviens de mes rêves.

    J'attends l'amour, j'trébuche sur toi ; toute faite de bois, brillante, encore illuminée de ce rayon d'soleil, ah je t'attendais.

    J'ai trimé pour t'avoir et n'aie jamais regretté ; n'es-tu pas celle qui me donnera la force de  patienter ?

    Te voilà. J'peux même pas t'en vouloir d'avoir tardé, j'te tiens tout contre moi et gratte ; le temps se fige et la vie emplit ma cage thoracique, que c'est bon de respirer. Respirer ces sons, respirer ce monde.

    Depuis qu't'es là, la vie c'est plus pareil ; comment avais-je pu oublier à quel point la vie est belle ?

    A quel point ce monde est beau ?

    On apprendra à c'connaître ma confidente, my darling, my lover et le jour viendra où tes cordes n'auront aucun secret pour moi ; maint'nant que mon coeur s'est déballé devant toi...

    Mal aux doigts, patience, mais peu importe, t'es là et je n'abandonnerai pas.

     

    Maéli.

    Ps : La suite de "Reflet" demain, comme d'habitude ;)

    « 3.Hélène : Nie-nous5..Je dois partir »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :