• Départ du port

    Je vous laisse ici, je pars, agitez mouchoirs et drapeau, la mer m'emporte m'avale et me dévorera peut-être.

    Je reviendrai sur les ailes du phénix, conquérante de nouvelles contrées, je reviendrais apaisée et pleine de bonheur ; le coeur rempli de tout l'amour que je vous porte.

    Un trait sur chaque joue, peintures de guerres, parti au bataillon, parti sur le front ; le fragile colibri reviendrait quand la tempête se sera calmée.

    Ce monde me noie de ses douleurs et ses amours plus forts que tout qui vous embrouillent l'esprit, je pars avant de perdre le contrôle et d'donner lieu à des regrets.

    Je hisse la voile, à mon commandement, lâchez les cordes !

    Brisez les liens qui nous enchaînent à la terre ferme à mon ordre.

    Le bateau filera, jusqu'à ce que vous ayez l'impression que vous voliez et qu'il vous emporte haut parmi les constellations...

    Je reviendrai, apèrs ce tour du monde, pour vous mes amours, marchant dans les pas du bonheur.

     

    Maéli.

    PS : La suite de Reflet demain

    « Vas y marche moi d'ssusPetit post n°4_Avril »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :