• Et je n'aurais plus jamais froid

    On s'aime on s'embrase ; on prend feu 

    l'horizon est fumée mon cœur est cendres 

    l'infini, comme un drap, comme une feuille fragile tremblante ; s'est posé à mes pieds.

    Les mots coulent, je détresse mes cheveux, la douceur de la nuit qui nous emporte, de la musique qui nous fait perdre pied ; rien n'a de sens rien n'a de raison de lendemain d'hier et main

    tenant maintes fois j'ai rêvé de te prendre dans mes bras ; et je rêve encore, cachée sous mes draps 

    Il pleut sous les toits, il pleut chez moi, à tous nos actes manqués, tout ce qu'on fait pas même si on se l'est promis 

    Et même si demain rime avec jamais au fond de tes yeux,  je sais ; je sais j'irai voir où le soleil se lève, pour cueillir la lumière à sa racine, pour prendre la chaleur au piège, et la garder, rien que pour moi

    Et je n'aurai plus jamais froid.

    On s'aime on s'embrase ; tout feu tout flammes on prend le vent, on agite les mains et les mouchoirs, on quitte le temps

    Pas chassé sur le côté, brise d'éternité

    Conjuguons nos verbes au présent qui ne se finit pas au présent qu'on peut ranger dans une boîte ; puis la rouvrir en hiver en automne, au printemps entendre la musique et voir les ballerines danser.

    Et je n'aurais plus jamais froid.

     

    Maéli

    « Quelque chose a fleuriJe me sens sale »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2017 à 21:59

    Et je n'aurais plus jamais froid en lisant tes textes empreins de ton bonheur.

     

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 15:15

        Merci <3

        Je pense que vu l'hiver qu'on a cette année, tu en as bien besoin ;)

      • Dimanche 22 Janvier 2017 à 17:02

        Eh oui... Heureusement qu'on t'a pour nous réchauffer ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :