• J'avais peur

    Musique d'accompagnement : https://www.youtube.com/watch?v=XmSdTa9kaiQ

     

    J'avais peur d'te perdre, peur d'tout gâcher, peur qu'tout tombe à l'eau ; tu comprends ces histoires de faux espoirs et tout ça, hein ?

    Peur parce que ça m'était jamais arrivé, peur parce que j'fonçais en plein dans l'inconnu et j'avais aucune idée si en face m'attendaient les étoiles, un mur, une falaise...

    Peur d'mon coeur et ses coups bas.

    Maintenant c'est "with or without you" sans la fin. J't'aime trop pour ça.

    J'attendais un guitariste, j'tombe sur un batteur.

    J'tombe, j'm'écroule, j'peux pas t'résister ; tu le sais ?

    Et ce sourire, mon Dieu...

    J'ai sauté dans l'vide, et j'peux d't'dire que l'stress m'a pas lâchée. 

    Et m'voilà, d'vant mon écran, la guitare qu'explose dans les oreilles, mon coeur qui suit et qu'explose, j'tiens plus, trop d'bonheur.

    T'es un tas d'première fois, des yeux pétillants, d'la musique ; le monde se déroule sous mes pieds, j'contrôle plus rien, pourtant, j'ai plus peur.

    J'ai mis du temps à la laisser sur le bord d'la route, et mon sourire me murmure que ç'aurait été tellement mieux sans elle aujourd'hui...

    Mais chuuut...

    Pas b'soin de hurler, juste de sourire et penser "tu sais quoi ?". La défier du r'gard, rien ne pourra me gâcher c'tte magie. Pas même toi, chiquita.

    Oublier l'instant, s'noyer d'dans, sauter à pieds joints, tu sais quoi ? Tu m'auras appris ça.

    Nager parmi les étoiles, bien au chaud dans tes bras, mon pied bat la mesure, mais c'est toi qui donne le tempo, mon batteur.

     

    Maéli.

    A toi mon Benji <3 :)

     

    « Pour une nuitCartouche »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :