• L'été

    Et le soleil clignote sur nos avants bras ; comment ça le temps s'en va ?

    L'herbe chatouille ma joue et les nuages dansent dansent dans le ciel, les enfants jouent dehors, le monde fourmille ; le monde est en vie.

    Les fenêtres sont grands ouvertes et les portes claquent. Dehors que nous chuchotent nos cages thoraciques, les oiseaux volent s'envoler ; quelle étrangeté.

    Le temps s'étire devant nous ; et ce que l'on nous propose c'est de le remplir d'éclat de rire et de cette chaleur sur nos peaux, qui ira jusqu'à nos coeurs. Cette chaleur qui éclaire nos visages et qui raccourcit les nuits. 

    L'été.

    Sa senteur sur le bout de mon nez, une grande inspiration et la fin approche ; on tend tous à renaître. Se lever le matin et quitter ma demeure sur le chant des oiseaux ; n'est-ce pas là la senteur du bonheur ?

     

    Maéli

    « Si tu t'en vas ?J'aimerais bien qu'on m'explique »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :