• Tourne tourne

    Tombé dans mes bras dégringolé sur moi, c'est toujours comme ça

    La bibliothèque s'effondre et toi t'es là devant moi

    Seule certitude.

    Et tout fini par tourner, tourner autour de toi et quand je suis entrée dans la danse tu fais un pas et je ne le vois pas, tu fais un pas et tu es sorti du cercle

    Et je suis soleil qui tourne tourbillonne s'envole et rayonne autour d'une Terre qui a disparu et je le sais pas et je tourne et j'ai l'infini devant moi 

    alors

    je tombe et trébuche sur un tabouret oublié par ici, qui a grandi avec mes doutes et quand personne n'est là pour me rattraper, je sais que j'ai rencontré une comète et qu'on s'est foncé d'dans et que rien ne reste parce que j'y ai perdu ma tête et mon coeur et qu'il a pensé à récupérer ses affaires

    Alors j'attend la prochaine valse

     

    Maéli

    « Le temps s'est arrêtéMa toile »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :