• Tu m'ensorcèles, bandit

    Musique d'accompagnement : https://www.youtube.com/watch?v=KE0oSP0g6Bs

     

    Ton regard s'attarde

    Tes yeux frémissent, tu trembles

    Doucement, la fumée recouvre le devant de la scène

    Prudence crie "Pars !!"

    Elle fait écho au vent qui emmêle mes cheveux, soulève

    ma robe, saisis mon coeur

     

    Tu m'ensorcèles, bandit

    Rends-moi ça !!

    Le monde est si grand, que fais-tu là ?

    J'aurais du fermer les yeux, rester à des années lumières de ça

     

    Mais c'était plus fort que moi,

    Tu trembles, je tombe ; pas ça

    J'mords la poussière, mon corps se recouvre de sang

    Tu m'obsèdes, tu m'enlèves

    Au creux de ses doigts tu récupères mon coeur comme

    le plus grand des trésors

    Je pleure, je me relève

     

    J'ai toujours attendu ce jour, 

    voilà tout aurait dû s'arrêter là.

    Toi, sur scène, mon coeur dans la main ;

    Moi, par terre, incapable de lâcher ton regard

    Et le vent, qui me pousse vers lui qui, comme un accord de guitare

    Résonne en moi comme une note

    Ultime et profonde.

     

    Mes pieds soulèvent la poussière, me revoilà

    Reine de ton coeur, sacrée par le vent, veille

    sur lui, vaillant guerrier.

    J'suis rien sans toi, et t'as dans tes doigts

    Tout c'qui m'tient debout, tout c'qui 

    M'rend humaine.

     

    Maéli.

     

    « RessacUN REVE »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :