• Un pas

    (Musique d'accompagnement : http://www.youtube.com/watch?v=iRYvuS9OxdA)

    Un pas.
    Arabesques qui se lient se délient
    Et je gratte
    Gratte, gratte, gratte
    Les cordes

    Deux.
    Je perds l'équilibre, marche plus très droit
    Comment t'expliquer ?
    C'est plus fort que moi.
    Il bat, bat bat
    M'entraîne et brise mes chaînes
    Je suis libre et rugit

    Trois.
    J'vous avais promis, j'ai réussi
    Rien ne m'arrêtera
    Il brûle en moi.
    Je te retrouverai.

    Quatre.
    T'es ma boussole, ma gravité
    Tu comprends pourquoi ?
    T'es c'qui m'retient en ce monde
    Le ciel est sans nuages, il pleut sur mes joues
    Je trébuche, ma guitare à la main
    Je suis une tigresse et je m'en sortirai.

    Cinq.
    T'étais tout c'qui m'restait, m'laisse pas là
    M'voici sur mon p'tit chemin d'croix
    C'est ma punition pour avoir cru,
    Allez arrête le temps, t'étais ma seule chance d'revivre à nouveau
    J'marche
    A la recherche d'une renaissance.

    Six pas.
    J'ai pas l'droit d'tomber, pas l'droit d'm'arrêter
    Tu m'cisailles le coeur mais pour eux je dois gagner
    Vent, tu me portes et m'emportes
    Comme il était autrefois les mille couleurs de mon horizon
    J'fonce dans l'mur, j'y arriverai jamais
    Comment le soleil peut-il encore se lever après ça ?

    Sept.
    J'dors plus, j'vis plus
    Tout s'arrête et pourtant tout continue
    T'es un monde à toi tout seul ; mais juste
    le mien
    J'sais plus où j'vais, mais j'siffle dans ce soir d'hiver
    J'marche, j'sens plus l'froid
    D'toute façon, ça existe pas sans tes bras pour le mettre en dérive
    C'est l'naufrage
    J'gratte, gratte les cordes d'ma guitare
    J'le sens en moi, ce monde qui vibre
    Et j'le sens, ce truc qui brûle alors qu'à côté, tout n'est plus que cendres.

     

    Maéli.

    « Le tempsJ'm'adresse à toi »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :