• 12_ Faire les choses droites ?

    Hayden

    Ok, j'aurais dû l'embrasser ; mais son regard m'a fait perdre l'équilibre.

    Ok, j'ai encore agit comme un con, ok ok ok je sais pas tenir mes promesses !

    Mes pensées passent leur temps à dérailler...

    Vous y croyez, vous, aux cas désespérés ?

    Et, en fait, j'ai fini par l'embrasser.

     

    Aela

    Sa bouche s'est posée contre la mienne, tendrement, comme un frôlement d'ailes de papillon et puis plus passionnément, comme un "je ne veux pas te perdre" murmuré au creux de mon oreille.

    Je me suis allumée comme une torche dans la nuit.

    Dans quarante huit heures, tout sera effacé, nos noms nos actions nos désirs nos interdits, nous ne serons que débris.

    Le monde est devenu électrique ; il a pris une autre saveur, une autre couleur.

    Et y avait ces oiseaux dans mon ventre qui dansaient la salsa ; on peut s'envoler, d'un baiser ?

     

    Hayden

    Redescend sur terre, mec.

    Elle a accepté de t'embrasser, tu te recules, tu la regardes avec tes yeux brillants, et tu vois.

    Si elle t'imite, c'est ok, tu n'es pas grillé, tu peux recommencer, tu peux te laisser aller, ok ? Mais seulement à cette condition !

    Bon, ok, c'est ce qui s'appelle amortir le choc.

    Mauvaises expériences obligent.

    Les coeurs à la dérive s'échouent bien trop souvent sur des rochers en pointes, sans repères.

    Le mien a carrément des tendances kamikazes, alors bon, si en plus de réussir à ramasser ses morceaux sans ramasse bourrier et garder ma dignité, franchement, j'apprécierai.

    Alors je m'assure.

     

    Aela

    Il s'est détaché de moi, et j'ai vu son regard chercher quelque chose dans le mien, peut-être qu'il y a ramassé quelques étoiles au passage, mais il a semblé soulagé.

    Peut-être qu'on va enfin faire les choses droites.

    Ou alors qu'on a tellement tordu le fil qu'on a gagné le droit de dessiner comme on veut not'e av'nir.

    J'ai ri, parce que c'était fini de tout vivre comme une épreuve.

    J'ai ri, parce qu'il fallait tout faire sortir, la peur la frustration les déceptions le futur ; juste remplir maintenant à l'en faire exploser.

    Il m'a embrassée à en enflammer Andromède.

    Peut-être que tout ne fait jamais que commencer.

    Il n'y a que des portes ouvertes...

     

    Maéli.

    Bon, ok je crains j'ai mis du temps, mais voilà la suite !

     

    « Rouge à lèvresCigales »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :