• Ah...

    Apprends-moi le bonheur, apprends-moi

    la douleur

    Dessine-moi un mouton, esquisse-moi 

    un sourire

    Dis-moi, pourquoi 

    ton absence refuse de me lâcher

    Illusion d'existence, les jours te font fantôme et

    le sommeil te ramène à moi

    Comme une vieille comptine 

    s'empare de nos sourires...

    Tais-toi, laisse parler le noir

    Ce doux brouillard, ces peureux démons

    Ils te connaissent bien mieux que cette lumière qui m'éblouit,

    Me charme, m'étourdit, m'embobine ; tu crois pas que j'ai le droit ?

    On est tous fait de noir, non ?

    Dans nos sentiments, tout prends du relief

    Nous pouvons peut-être, faire de ces taches noires, des taches blanches ; alchimie des sentiments, alchimie

    du vent...

     

    Maéli.

    Alchimie du temps...

    « Lettre à ma nuit étoiléeLouves »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :