• C'est si bon

    Aujourd'hui, y a une part de nous qui crève d'envie de vivre et l'autre qu'à pas la tête à ça...

    C'est si bon de rire de se renvoyer des mots c'est si bon de rire, que j'allume les étoiles ; que y a des lampadaires dans mes yeux et que je marche plus droit

    C'est si bon de rire et si dangereux,  les précipices sont jamais loin des euphories

    C'est si bon de rire et y a des cascades, dans le froid de l'hiver qui menacent mes yeux, parfois ;

    Y a une bougie allumée sur mon perron ; qu'il souffle qu'il vente qu'il pleuve qu'il rage, y a un feu allumé dans mon coeur ;

    Y a une étoile perchée dans mes yeux qui me dit que pour eux on s'en ira vivre plus vite plus fort plus loin y a une étoile dans mes yeux qui pour tous ces héros d'une seconde murmure que rien n'est perdu et qu'on nous aura pas ; on nous aura jamais parce

    qu'on est libres et que c'est pour ça qu'on ne pliera pas

    C'est si bon de rire et de sentir sa cage thoracique vibrer sous les à coups, c'est si bon de rire et de le sentir s'envoler, là-haut et nous porter aussi haut que ceux qui veillent sur nous 

    C'est si bon d'être réveillé...

     

    J'veux ni de votre haine ni de votre guerre.

    C'est si bon de rire aux étoiles dans la nuit...

     

    Maéli

    Girffonné

    « Le téléphone sonneMarathon »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Novembre 2015 à 08:40

    Beau texte qui donne le sourire

      • Jeudi 19 Novembre 2015 à 16:57

        Tout le plaisir est pour moi... ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :