• Fumée

    Pom pom pom.

    La balle rebondit, à chaque fois moins fort.

    Le silence emplit la pièce, la remplit, la dépièce, tout prend de l'ampleur ; les pièces du puzzles craquent sous mes pieds, comme des feuilles.

    La fumée entre, d'abord sur la pointe des pieds, pour ne pas réveiller le loup qui dort en chacun de nous, et, tout part, elle court, attrape les chaises, les tables ; elle recouvre tout. Enveloppe mon univers et le consume.

    Assise en tailleur, je regarde, tout part, le feu me fascine, mais il n'y a pas de flammes ; j'ai ouvert une fenêtre en moi et je ne vois plus la différence entre extérieur et intérieur.

    Alors la mer démarre, je l'entends d'abord gronder, puis, arriver, elle se roule et les vagues se déversent ; je vais me noyer, la mer m'a sauvée.

    Les photos tombent unes à unes sur le parquet, et je ne sais pas comment je fais, pour tenir debout, pour être toujours là, toujours en vie.

    Les photos flashent et j'ai besoin de m'asseoir.

    Les photos rient et je murmure au monde de me ramener à la vie.

     

    Maéli.

    Un p'tit griffonnage

     

    « 11_Reprendre la barreContrat »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2015 à 19:19

    J'adore toujours autant tes petits griffonnages ;)

    2
    Mercredi 25 Février 2015 à 18:02

    Roooh merci :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :