• J'ai fait naufrage

    Nos pieds dans la poussière et nos mains dans les rivières ; ce matin

    le soleil a brillé

    tu es loin derrière et loin devant, je me suis levée, ma guitare pas si loin ; la mer a reflué, j'ai ramassé les coquillages, écorchés les pieds sur les cailloux qui traînaient

    mes pieds dans le sable et mes mains pleines de poussière

    Tout glisse tout s'en va, on fait comme on peut pour laisser une trace, pour arrêter le tic tic tac

    La musique s'échappe doucement du phonographe, dans la maison que j'ai fui

    le vent souffle sur le rivage et dans les rideaux mes pieds s'emmêlent

    La musique, tourne, apaisée. J'ai fait naufrage.

     

    Maéli

    « Lettre à ma louveLettre au soleil tombé sur Terre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :