• J'ai plus envie

    J'ai dit "je veux être un nouveau moi", j'ai dit j'ai envie d'être meilleure, comme toujours, mais cette fois, je suis prête à couper les cordes, à m'en couper le souffle et à me rendre mes ailes ; je veux être libre, et je suis prête à découper le monde et moi, pour retrouver moi, juste moi et mon coeur qui bat.

    J'ai plus envie d'avoir peur.

    J'ai plus envie d'écouter les rumeurs, j'ai plus envie de croire que si on m'aime ou pas que si on me quitte ou pas, c'est ma faute ;

    j'ai plus envie d'me dire que je suis responsable un peu beaucoup et pire que tout complètement de votre malheur ; je sais bien que j'passe mon temps à tenter de racheter le mal qu'on a pu vous faire en passant mon temps à donner 

    amour pépites et bonheur ; traits crayons mots âme et temps ; j'ai rien à vendre, tout est à vous, on le partage autour d'un sourire ?

    J'ai plus envie de rien dire parce que ça vous rendrait jaloux, j'ai pas envie de croire au pire, j'ai jamais voulu, et tant pis pour ceux qui m'ont donné des raisons d'y croire, tant pis, tant pis ;

    J'ai plus envie m'inquiéter pour un rien, pour c'que ça peut vous faire, j'ai pas envie d'encombrer mon coeur avec toutes ces poussières quand je sais ce que je veux faire ; j'veux juste 

    faire de mon mieux.

    J'ai plus envie d'avoir peur.

    J'ai envie d'un jour me dire que j'étais prisonnière et que j'ai embrassé la liberté.

     

    Maéli.

    Apaisée.

    « Je t'aimeTout ira »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Septembre 2015 à 13:36

    Tu as envie de ne plus avoir envie, j'adore car en fait même si on pourrait penser que c'est contradictoire, la démarche, elle, ne l'est pas. Beau texte.

    2
    Samedi 19 Septembre 2015 à 18:45

    Merci bien, tout a un commencement...Avoir envie de ne plus en avoir envie, et un jour, juste ne plus en avoir envie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :