• J'vacille

    J'vacille, frétille sautille

    Le vent murmure et le soleil sourit ;

    explique-moi comment

    L'temps a-t-il pu devenir qu'une p'tite brume ?

     

    Tes lèvres dérobent mes mots et le sol en perd consistance

    Se décompose, en millions d'particules, en cubes

    Qui dansent dans l'vide sous mes pieds

    Oh petit ange ailé grâce à toi j'ai retrouvé le pouvoir de voler...

     

    Des vrais et des faux sourires, comment as-tu pu deviner ?

    Tes lèvres ont fait déraper c'qui m'restait d'raison

    Insensé, t'es

    Faux semblants ? T'as oublié que je lisais derrière tes cartes...

     

    Abaisse ton jeu, j'connais tes atouts, p'tit joueur

    Tu m'as dans tes filets et t'es la rose qui m'retient

    Viens, je t'emmène rêver...

    Pourquoi ai-je un jour oublier ?

     

    Drogue mon amour, drogue de vie

    Le brasier de tes mains a depuis longtemps déconnecté mon monde

    Quittons Terre, tu verras, décoller est vertigineux

     

    Ton souffle...

    Insuffle, siffle, embrase

    T'tenir plus près, pour que jamais nous descendions

    Brise et coeur qui bat, baiser vague qui roule et me dépose

    sur ce nouveau rivage,

    T'serrer fort,

    Ne jamais décrocher, s'amarrer, s'poser

    Refuser un nouveau mirage qui se perd dans les bulles d'air, les draps du temps...

     

    Maéli.

    Ps : Je vous demande un graaaand pardon pour mon retard et pour me racheter, promets que la suite de Reflet sera publier demain et que Julian sera le narrateur d'une fois...;)

     

     

    « Tu t'noies9..Tiraillements »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :