• Je cherche encore

    Et le monde m'ouvre ses bras et tout est froid et même sous mes draps je ne trouve pas la chaleur de tes bras

    Je demande pas à revivre le passé ; je veux pas non plus tout gommer

    Le soleil carillonne dans les arbres et les oiseaux rayonnent et pépient, le vent est fort et leurs ailes si fragiles ; comment font-ils ?

    Je cherche l'amour ; dans les tournants, les ruelles, les détails. J'en vois que la silhouette ; 

    Je cherche la magie dans le temps ; dans l'instant

    je ne sais plus où je vais, en fait maman ; je ne sais plus où l'on va, je navigue les voiles gonflées à bloc et je me perds dans le dédale de mes rêves 

    Hier me nargue, pourtant, j'ai caché sous mes ailes assez de trésors pour des milliers d'années, et pourtant je cherche encore la chaleur d'un peu d'amour partagé

    Je cherche un refuge ; je cherche ce qui brûlait en moi. On se demande parfois pourquoi les choses ne durent pas ; et maintenant, je fais comment ?

    Tu as ouvert la fenêtre, j'ai senti le vent dans mes plumes...

    Si je ferme les yeux, l'instant est encore là, au chaud au creux de mon cœur...

    Si je ferme les yeux, je peux dessiner le futur, dans tous ses pas chassés, ses valses, ses inconnues, ses chasses au bonheur ; l'éternité s'étire dans ses bras 

    Je cherche encore cette âme, qui dans un coup de pinceau fera vibrer mon cœur.

     

    Maéli

    Merci à Nienor pour la musique ;)

    « Pour cette fois2017 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 20:52

    Oh, tu t'es inspirée de Seite an Seite !

    J'adore ton texte, qui correspond vraiment à la chanson !

      • Dimanche 1er Janvier 2017 à 21:54

        OOOOuiiiii *0*

        Merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :