• Pour cette fois

    Oh ça me démange, dans mes veines ; oh d'où viennent ces hurlements ?

    Le monde prend feu, et mon cœur s'emballe ; nous sommes larmes nous sommes cendres, le monde n'est plus et je suis ce battement ce battement

    cet oisillon sur le bout de la branche 

    La braise a soufflé sur l'horizon, le ciel a pâli, le ciel a rougi et comme un volcan, le voilà qui implose et crache du feu 

    le futur n'a pas de sens sans le présent ; que j'ai pas su démêler du passé 

    et le monde prend feu et je me perds dans l'instant, je ne suis plus qu'un cœur qui bat qu'un corps suant et tout s'est perdu dans les notes de musique qui résonnent qui résonnent déraisonnables 

    et je ne vois plus droit et je ne marche pas et rien n'a de sens 

    maman me ferait la tête au carré si elle savait mais je veux pour cette fois ; je veux pour cette fois 

    en finir avec les voix dans ma tête 

    oh ; d'où viennent ces hurlements ?

    Pour cette fois, j'aimerais ne pas me réveiller.

     

    Maéli

    « Quelque partJe cherche encore »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 10:47

    Magnifique...

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:13

        Merci beaucoup...

      • Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:22

        Je vais essayer de faire un avis constructif, pour une fois.

        J'aime la vérité qu'il y a dans ce que tu écris. D'après ce que j'ai compris, tu écris ce que tu vis et même si c'est pas gai, tu rends ça beau. J'aime la saturation de tes textes, c'est comme s'il y avait une respiration entre chaque paragraphe, certains font même pas une ligne, certains en font cinq. Et il y a un truc que j'adore chez toi et qu'on retrouve de plus en plus, c'est que tu écris comme tu parles, et j'adore ça.

        C'est ce qui fait que j'adore ce que tu écris.

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:23

        Waouh merci.

        C'est vraiment super intéressant de comprendre ce qui touche les gens, ce qu'ils aiment -ou pas- dans ce que j'écris, et comme on a toujours peu d'avis, c'est précieux ;)

        Merci encore ! ;)

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 21:58

        Oui, il y a peu d'avis... Ceux qui ne prennent pas la peine et ceux qui ne peuvent pas faire des avis constructifs parce que eh ben Y A RIEN A DIRE !!!!!

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 22:09

        Il y en a qui n'osent pas ;)

        Oui mais moi je peux pas savoir si on me le dit pas XD

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 22:15

        Aussi !

        Moi, quand je ne peux pas faire un avis constructif, je dis " magnifique ", " je peux rien dire " etc...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :