• Quelque part

    Quelque part, entre terre et mer, je regarde à travers la brume ; les yeux plissés, je n'arrive à rien distinguer

    fourmillent les pensées, 

    les voiles claquent dans les vents ; et dans mon cœur brûle ce feu qui me pousse en avant, il pleut du bonheur sur le pont, et mes pieds nus qui tâtent encore une fois le bois

    En équilibre au bout du monde, les yeux grands ouverts 

    Je ne sens plus mes joues ; le froid me picore le froid me pique et je cherche encore comme attraper cette étoile, là-haut

    Et les oiseaux qui pépient, et les flots qui crépitent, et le plongeon, dans un tourbillon

     

    Maéli 

    Qui vous souhaite des fêtes formidables (avec un peu beaucoup de retard il faut l'avouer...)

    Je vous fais un petit résumé sur ce qui va venir, j'ai pleins d'idées dans la tête et je cherche du renouveau ;)

    « On cheminePour cette fois »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :