• On chemine

    Le temps virevolte parmi les coquelicots, nos cœurs s'envolent  ; ma mémoire se perd dans les tourbillons de nos instants

    l'éternité est entrée sur la pointe des pieds et le temps clic clac tape de pieds et rentre en frappant des mains

    le monde tombe en cascade, s'étale en par-terre ; tu as pris la porte de derrière

    C'est étrange ce tourbillon d'amour et ce vent d'hiver qui me fait chavirer, un peu ; il me percute l'avenir est incertain mais tout pleins de nos rêves encore chauds

    Au delà des montagnes, des lacs et des forêts ; au delà des plages et des nuages, dorment ces étoiles qui m'attendent

    On chemine, le museau dans l'écharpe, les mains dans les poches ; je sautille, le futur me sourit et le ciel rosit ; un oiseau, perché là-haut sifflote doucement, 

    on a trouvé la paix.

    L'éternité.

    Ses doigts courent sur le piano et je me perds un peu dans maintenant ; on refait ses paquets avant de reprendre la route.

    Le feu crépite dans l'âtre, le chuchotis du monde m'entoure, et doucement m'emporte...

     

    Maéli

     

    « Mon cœur va exploserQuelque part »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2016 à 11:22

    Époustouflée...

    Je voulais savoir, est-ce que tu veux un thème du coup? ^^

      • Dimanche 25 Décembre 2016 à 22:49

        Merci...

        Oui ;)

      • Samedi 31 Décembre 2016 à 16:50

        Tu veux quoi comme thème? ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :