• Lumière

    Ce soir, j'ai regardé la mer et j'ai vu l'infini

    J'ai regardé le vide et je me suis suis dit que si je voulais un jour aimer je derais avoir détesté, si je voulais espérer je devais avoir douté,  si je voulais voir je devais avoir été aveugle

    J'ai lu tes mots et pas à pas mon coeur a roulé dans les escaliers

    Un matin tout va bien et le soir tout est à l'envers met le cap sur mon île, le feu n'est jamais éteint, le feu veille sur le rivage ; c'est vite fait un naufrage...

    Tes mercis pavent mon coeur de fleurs, mais se trompent de destinataire, la lumière dans tes yeux, je l'ai pas inventée, je me suis contentée de la chanter

    Et si je suis dans tes pas, peut-être, mais tu es dans les miens ; du haut de la Lune je veillerai sur tes rêves, t'en fais pas pour ça, t'en fais pas pour demain

    Tu sais que chaque fois que tu parles de lumières tu réalises un rêve ?

    Un jour j'ai prié pour être un soleil...

    Voilà mon flambeau ; les champs de ton coeur ont pris, tu verras, tu allumeras l'aube, tu verras, les feux d'artifice dans le ciel quand tu respireras pour de bon, tu verras, les miracles se réalisent quand on y croit assez fort pour leur laisser une chance

    Tu verras, on ira plus loin que le bout du monde....

    Tu sais quoi ? J'aurais jamais cru resourire un jour et voilà que le soleil ouvre ses paupières

    et que dans ta course tu as sonné l'aube sonné la promesse d'un nouvel espoir

     

    Maéli

    Yep yep nevermind i love you dear <3

    PS : Amnésie demain

    « Lettre au soleil tombé sur Terre8-Fantôme »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:48

    On sent un vent de renouveau.

      • Dimanche 6 Décembre 2015 à 21:15

        Quand une fleur éclot, en hiver, on croit au miracle...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :