• Ma drogue

    Musique d'accompagnement : https://www.youtube.com/watch?v=aG1DaX4apF8

     

    Ecoute, tu sais quoi ?

    Dégage !

    Ton regard et mon monde s'écroule, tu 

    Crois pas qu't'en as fait un peu trop ??

     

    M’tenir en laisse, le poignard au d’ssus du cœur

    Prêt à m’lacérer à la moindre inspiration ;

    Tu pensais p’têt m’empêcher de respirer ??

    Alors, s’te plaît fais gaffe !!

     

    Mes haillons traînent encore sur le sol, pieds nus

    J’m’écorche sur les cailloux que notre amour a semé

    Baisse le r’gard, je t’en prie, t’as pas compris ??

    La mer de tes yeux, une fois qu’j’y ai goûté

    J’peux plus t'résister.

     

    T’es ma drogue et si j’inspire…

    J’pourrai plus jamais m’sevrer

    T’en as pas marre de cette cage ?

    La physique n’a pas de limites,

    Les murs qui nous entourent nous rassurent, mais j’te promets

    Un murmure et tout explose.

     

    Ton ombre et mon cœur défie mes pieds

    J’prie mes mains d’cesser d’trembler,

    Et tu t’sens encore innocent ?

    Le ciel m’tend les bras et j’devrais rester là

    Coincée dans tes bras

    A savoir qu’un souffle, un seul

    M’rendra à toi, mon héroïne.

     

    Maéli.

    « BrouillardRevolver »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :