• Ma lampe à huile

    Ça aurait pu être simple, tu crois pas ?

    On aurait pu vaciller, se retrouver, et puis au final, être à côté.

    On aurait pu y croire, se laisser porter, et ne pas oublier le courant qui nous emporte, s'en abreuver.

    Mes mots sont des taches d'encres sur le papier, ils changeront pas l'passé, j'le sais.

    Je peux pas écrire des chansons que tout l'monde entendra, même toi, je peux pas faire le tableau que tu verras, demain, en cours d'histoire ni le film que tu regarderas demain soir, mais peut-être que je peux me frayer un ch'min dans leur tête, et un jour dans la tienne.

    J'suis qu'un grain d'sable, tu sais.

    "J'avais été damné par l'arc-en-ciel" m'a dit Rimbaud et j'ai fini par y croire.

    Excus'moi, j'suis dans l'brouillard, je sais plus où j'vais, mes mots vont plus vite que mon coeur, l'erreur me rattrape et j'ai perdu mon effaceur.

    Alors, j'ai pris ma lampe à huile, dans mon garage, c'matin et j'ai compté sur la bonté.

     

    Maéli.

    Poétiquement perdue...

    « Oser rêverMorsure de l'hiver »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 20:44

    Jeune fille perdue dans les dédales de son coeur... Très bien écrit :)

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 21:44

    Oh mon dieu oh mon dieu, c'est quoi ce talent que t'as là ? C'est magnifique ♥ *-*

    3
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 14:27

    Waouhh..Merci beaucoup...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :