• Oser rêver

    Si on cessait enfin d'avoir peur ?

    Si on sortait enfin de nos trous, et qu'on osait rêver grand ?

    Si tu prenais enfin le vent ?

    Oh l'espoir qu'est-ce que c'est grand, qu'est-ce que ça pousse en avant, qu'est-ce que ça rend vivant ; mon coeur bat tellement que j'en oublie comment dormir.

    Oser saisir la guitare, arracher deux trois accords dissonants et rêver d'harmonie, de talent ; oser attraper le pinceau, barbouiller, et y voir nos pensées étalées.

    Si, enfin, j'empruntais le chemin qui mène là où je veux, là où je serais celle que je veux être, là où tout m'emmène et m'entraîne et seule la peur me freine...

    Alors oser rêver grand, tomber de haut ou alors s'envoler ; pour ça, il faut choisir de croire.

    Oser rêver, oser risquer.

    La vie ne tient qu'à un fil et le bonheur qu'à un pas ; saisir la note juste, je suis la seule à pouvoir reconnaître la mienne, alors...

     

    Maéli.

    "Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin", Marguerite Yourcenar

    « Tragédie en mi mineurMa lampe à huile »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 13:28

    Très beau message plein d'espérance. Oser... tout est là.

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:12

    Merci bien ;) prendre un risque peut être énormément libérateur...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :