• Mon univers et des tuyaux

    Hello, tout le monde !

    Un p'tit article pour donner des nouvelles à mes chers mes adorés lecteurs...

    *Je suis entrain de réfléchir mais je pense vouloir mettre en place un truc : tous les premiers mardi du mois, je publierai une nouvelle. Parce qu'au final, ici, je publie de tout ou presque, sauf mes nouvelles.

    *Je suis désolée, mais je crois que le sommaire est inutile et has been depuis des siècles. Game over mais c'est pas dans mes plans de le rénover, tout de suite. Désolé.

    *Pour continuer sur les trucs pas finis (ici un truc qui se finit justement), le prochain texte d'Apocalypse sera le dernier, et sera publié d'ici trois semaines (j'évite de faire des promesses que je ne peux tenir, alors j'essaye de faiiiire laaaaarge). Pour Reflet, je crois qu'il y a encore de la route...

    *Je fais parti du journal de mon lycée, qui s'appelle les griffes du Tigre, donc voilà, j'écris des nouvelles depuis trois mois...(petit partage de ma vie persooo)

    *Je pense (c'est encore en réflexion) ouvrir une foire aux questions, à tous, vous mes lecteurs, qui pourrez m'envoyer des messages avec des questions, pleins de trucs, et je posterai un article avec vos questions et mes réponses (si ça vous intéresse, évidemment, parce que tout ça, vous pouvez le faire n'importe quand, évidemment !)

    (je sais que je suis toujours censée répondre à un tag, je sais XD)

    *Ensuite, je fais quelques concours de nouvelles, parce que j'aime bien exercer ma créativité, alors si jamais vous aussi vous voulez en faire, voilà un site qui répertorie tous les concours possibles et imaginables (au lieu de passer trois heures à aller de sites en sites : ça rend service !) : http://www.bonnesnouvelles.net/lesconcoursdenouvellesbn.htm

    *Ça n'a aucun rapport, mais si certains parmi vous rêvent de faire des bijoux homemade, ont jamais osé se lancer, où tout ces trucs là, vu que je sais que c'est vraiment compliqué de trouver des bons filons, et clairs en plus, voilà un bon tuyau : http://www.byisnata.com/search/label/DIY%20Bijoux

    *J'ai une amie qu'a des yeux qui vous voient le monde... Je crois que le jour où elle tombée sur un appareil photo, elle est tombée sur une paire d'ailes et elle a le coup d'oeil, et moi, j'voulais lui donner un coup d'pouce, et vous peut-être l'occasion de vous allumer quelques étoiles dans les yeux, on sait jamais... Alors, si vous aimer la photo, bienvenue dans le monde magique d'Umaj : http://petiteumaj.jimdo.com/galerie/

     

    Je crois que j'ai fait le tour, et si vous avez eu le courage de lire jusque là, merci d'être aussi nombreux, merci de me lire, parfois de commenter, 

    vous êtes précieux, 

     

    Maéli.

    « MétéoreChemin »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 19:23

    Supers sympas toutes ces p'tites news, de bons sites en perspectives pour enrichir mes soirées surf ;) Merci à toi d'nous faire partager ton univers, c'est un pur plaisir.

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:23
    Déjà le dernier chapitre d'Apocalypse? Je me demande comment ça va se finir, j'ai hâte.
    Heureusement que tu n'oublies pas mon tag haha :) Cool, moi qui voulait faire des concours de nouvelles, je te remercie pour ce site !
    3
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:07

    Merci bien Perle37, c'est que du bonheur d'ouvrir les portes de son monde et de voir que ce qui'il y a à l'intérieur peut servir...;) 

    4
    Mercredi 27 Mai 2015 à 15:09

    Oui, à la base, ils ont une semaine, alors oui, ils vont se finir eeeeet je suis contente que tu te sois attachée à mon histoire ;)

    Oui, des fois je suis désespérante...XD

    De rien, il est super, tu verras ! ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :