• Petit hérisson

    Wow wow wow, calme-toi....

    Petit hérisson rentre tes épines c'est que moi...

    C'est ton combat pour le Ciel et tu voudrais l'abandonner ??

    Quand tu coures, coures, que tes jambes sont lourdes, que ton corps te hurle de t'arrêter, c'est pas pour autant qu'tu l'fais ?

    Au contraire, tu donnes un bon coup, grand sourire malin, nan mais tu croyais quoi ?! Et ça repart, jamais je m'arrêterai si c'est pas c'que j'ai décidé.

    Pose des limites, dépasse-les et permet-toi une rechute, repousse-les encore une fois, sautes par d'ssus, t'façon on est plus fort que tout.

    Nan c'est vrai, les addictions j'comprends pas.

    La seule qui m'parle vraiment, c'est celle qui m'accroche à toi et à la vie, à la musique aussi.

    Regarde la lumière au-dessus de ta tête, elle saura réchauffer ton coeur ; on n'est jamais seul.

    Dis-moi les cristaux qui coulent de tes yeux ne sont pas là parce qu'tu baisses les bras ?

    Il vont rouler sur le sol, dev'nir des milliers de diamants qui te diront à quel point c'est dur mais t'as sauté, tu l'as passé l'obstacle et demain tu s'ras un peu plus sevrée.

    Petit hérisson je t'ai vu nu et tu n'es pas un monstre.

    Petit hérisson a perdu ses épines et n'en est que plus humain ; petit hérisson je t'aime plus encore depuis que tu as eu le courage de me l'avouer.

    Mais, tes jambes tremblent ?

    Nan, c'est pas parce que c'est dev'nu du coton qu'tu vas tout lâcher, t'es plus forte que ça, j'le sais, non, tu vas pas tomber ni faire dix pas en arrière, et puis les erreurs, ça arrive.

    Petit papillon tremblotant, viens-là que je te serre dans mes bras.

     

    Maéli.

    Je t'aime. Ne perds pas espoir ; tu y arriveras, j'en suis sûre.

    « MirageVulnérable »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :