• T'oublier ??

    Tu savais que t'étais impossible à oublier ??

    Impossible à effacer ; impossible à déchiffrer

    Quelle idée sotte, je respire

    Inspire ; expire

    Le monde tourne, le monde tangue

    Si je tombe, tu viendras

    Me relever ?

     

    Tu l'savais, hein ??

    Absurde, moi j'te l'dis

    Mais tu m'laisses quoi, comme choix ??

    Arrête, arrête, arrête !

    J't'en prie, mon coeur est au bord du précipice, et

    c'est toi qui l'y a posé...

     

    Dis-moi, au moins tu t'en doutais ??

    C'que t'es dev'nu...

    J'mords la poussière et pourtant, même là, y a toi

    Toi, toi, toi

    Ton fantôme est partout,

    Doux murmure, âcre odeur

    Le vent hurle hurle, et tu sais quoi ?

    Même ça, me ramène à toi.

     

    Attends, écoute-moi !!

    C'était des mensonges tout ça ??

    Chaque molécule d'air brûle, ma peau s'embrase

    Retiens-ça, mon coeur qui bat.Bat. Bat.

    Au creux de ta main...

    Hé, mon ange tombé du ciel, voici tes ailes

    Choses promises, choses dûes,

    Non ?

    La vie est ironique à m'en faire mal, pourtant...

    Debout, sur le rocher, en haut d'la falaise où tu l'as posé

    Mon coeur chuchote à la brise

    Qu'il le r'ferait, oh oui, qu'y a pas à hésiter,

    Ça valait l'coup.

    Rien qu'pour vos deux regards qui s'croisent et le monde qui s'embrase.

     

    Maéli.

    A ma meilleure amie. Courage.

    « TALENT2014 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :