• Tendue

    Sur un fil comme un soupir 

    Tendue entre deux comètes ; je toucherai la Lune, maman

    entre deux planètes désertes à errer du point A au point B

     

    Comme une petite hirondelle qui s'enflamme tout feu tout 

    cendres ; le vent a balayé les sentiments

    Ton image entre les lignes qui dansent qui dansent

     

    Je prends le large, dans ma barque

    Ce n'est pas moi que je vois sur le lac 

    Entre deux cordes qui s'éclaboussent

    Je ronge mes bouquins jusqu'à l'aube...

     

    Maéli

    Gribouillé...

    PS : Amnésie vendredi

     

    « Je sais pas comment faire autrement15_ Celui-là, je l'attendais pas »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :