• Un ailleurs

    Je reviens d'un ailleurs.

    Imaginez un paysage grand de splendeur, un horizon qui s'étend sans nous poser de question ; où l'avenir n'est pas un point d'interrogation mais un grand sourire.

    Oh mon coeur, oh mon doux coeur si recroquevillé au fond de ta cage, ce soir le monde te semble bien noir. C'est seulement la nuit qui tombe et ton navire qui dérive ; c'est seulement le bruit des flots dans ton âme redescendue du ciel.

    Tu verras qu'on rencontrera des grandes étendues vertes, qu'on tombera amoureux ; que le vent, comme une caresse baisera tes lèvres. Qu'on hurlera dans les forêts pour briser nos chaînes, qu'on chantera à tue tête et qu'on aura plus peur d'être heureux

    Oh ma tigresse enfouie, parquée derrière tes barreaux ; il a suffit d'un rugissement et ma tour d'ivoire a perdu l'équilibre

    C'est Pise et c'est grandiose cette flamme qui se libère

    Je me suis égarée dans les nuages et j'ai repris le bateau pour le rivage... La réalité paraît si insensée... 

    Oh mes rêves, vous qui m'entendez, je n'ai pas oublié...

     

    Maéli

     

     

    « Tout termine toujours comme çaLettre à mon hirondelle perdue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :